De la vallée de pissevin

De la vallée de pissevin Bouledogue français

Bouledogue français

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.232.59.38

Les messages

Coucou c Betty

Bonjour Patricia, c'est Betty Boop,j'espère que tu vas bien. Moi ça va, je m'acclimate de mieux en mieux à la ville, mais bon dès que je suis en pleine nature, je retrouve m'éclate, je coure autant que je peux, je renifle partout, je me roule dans la terre, sur l'herbe, quel bonheur... A la maison j'ai goûté aux joies du canapé, des coussins, des calins, c'est bon aussi. Je te fais une petite léchouille, une petite car je sais que tu n'aimes pas trop cela. A bientôt, et salue mes copains et copines.
Patricia nous te faisons de gros bisous, on t'appelle en début d'année, Aldjia et Philippe.

28/12/2010 - Aldjia

DES NOUVELLES DE FENDI

Patricia,

Un petit coucou après une semaine passée avec ma nouvelle maman !
Je suis plutot sage, la première nuit je n'ai pas pleuré ni mes frères ni mes soeurs ni ma maman, par contre la nuit j'aime pas beaucoup dormir alors je reveille souvent ma nouvelle maman qui est au petit soin pour moi ...

En une semaine j'ai déja compris "non", "panier", "va chercher", "vient" et une fois sur 2 "assis".
Avec le temps j'ai compris que j'avais le droit de faire mes besoins sur le journal à la maison et maman est super fière de moi !

J'adore mon grand frère, je passe mon temps à lui courir après pour pouvoir jouer, mais lui se carapate super vite ... je crois que je lui fais peur car le matin au reveil je suis une vrai pile electrique et je cours et saute partout !

J'ai aussi fêté mon pemier Noel ! Alors il faut savoir que j'adore la voiture ! Eh oui ça me berce du coup je passe tout le trajet à dormir et à ronfler !
J'ai rencontré les collègues de maman, mon papy, ma mamy, ma tata, ma grand mamy et mes grandes tantes et je peux dire que tout le monde craque pour moi ! et moi j'adore ça !
Chez grand mamy j'en ai profité pour faire une grande balade et découvrir l'herbe, la terre et les petits cailloux ! J'ai adoré mais ca ma vraiment fatigué ! Après j'ai dormi 2h !
Je me suis aclimaté à toutes les maisons ! tant que je suis avec maman tout va bien !
D'ailleurs dès qu'elle fait un pas je suis derrière elle ... on ne sait jamais si elle me laissait !

Je passe mon temps à faire mes petites dents sur ce que je trouve, les mains de maman y compris ... souvent je me fais gronder parce que je lui fait un peu mal ... alors pour compenser, je mange mes doudous et les chaussons de maman que je lui ai piquer et que j'ai emmener direct dans mon dodo !

Voila pour moi ...
Je vous fait pleins de gros bisous

27/12/2010

FELIX

Un petit coucou de Félix, qui se porte à merveille.
Bien adapté au sein de son nouvel environnement, nous fêterons demain ses 8 Mois, il pèse 8.9kg, de nature calme, il adore jouer avec les autres chiens et chats qu'ont nos proches.
Félix nous apporte beaucoup d'amour, des calins, de joie et de bonheur.
En effet, il nous comble alors nous faisons de notre mieux pour lui rendre tout ce bonheur en retour.
Il adore ses grandes balades quotidiennes, aussi bien en ville, qu'à la campagne.
Avec une préférence pour la ville car beaucoup de gens s'arrètent pour lui faire des papouilles et pleins de compliments (et oui il est magnifiquement beau).
Nous envisageons de passer à l'élevage faire un petit coucou à tout le monde.
Je vais bientot mettre des photos en ligne.
Grosse léchouille.
Félix et Noémie.

06/11/2010 - GUILLON NOEMIE

Arrivée de Fantine à la maison

Fantine est arrivée hier soir à la maison bien dans ses papattes caline comme pas possible, elle a visité la maison et m'a dit que ça lui plaisait ;-).

Elle s est dessuite fait une grande copine boxer et une plus petite minette.. Denver, le chat mâle sera plus difficile à conquérir .. mais avec une bouille pareille impossible qu il en soit autrement, il faut lui laisser le temps.

La première nuit s est tres bien passée, elle n a même pas pleuré sauf à 6h30 heure de sortir .. normal

Merci pour cette petite chienne superbe et tellement à l'aise !!

A bientôt pour d'autres nouvelles !!

01/11/2010 - Pujol Sonia

ERODE EN EXPO

Bonsoir,

J'espere que tout va bien
Par ce petit message tu auras mon adresse. J'en profite pour t'informer que le 29 Aout dernier nous avons participe a une exposition canine nationale a la Roche sur Foron (74), Erode a obtenu : 1er excellent CACS dans la categorie Intermediaire caille et cerise sur le gateau MEILLEUR DE RACE (il y avait 30 bouledogues). Pour une 1ere expo on en esperait pas tant.
Et nous avons aussi accueilli au sein de notre foyer fin Juillet une petite Flanelle, agee maintenant de 5 mois. Bouledogue francais LOF, couleur sable enfin fauve fonce, une vraie merveille. Les deux sont inseparables.

19/10/2010 - HAZEBROUK AURELIE

Betty Boop à la ville

Salut Patricia, salut à tous mes copains et copines d'Herbault. C'est moi Betty Boop, 4 ans, une belle et douce boulette. Je vous ai quitté il y a un mois maintenant pour la ville, c'est un peu dur, j'ai beaucoup de mal à m'adapter à cette nouvelle vie. Mais je fais de mon mieux pour ne pas affoler mes maitres, qui ne cessent de me papouiller, me dire que ça ira de mieux en mieux, qui m'embrassent, me câlinent encore et encore. Je suis très courageuse, car il y a du bruit, des gens partout. Mes maîtres font tout pour m'éviter le stress... et je progresse doucement mais sûrement. J'avais l'habitude de faire mes besoins dans le jardin, eth bien là, c du bitume, plein d'odeurs, des odeurs que je ne connais pas, mais ça vient, je commence à comprendre ....
Ils vont bientôt m'emmener au bord de la mer, l'océan atlantique, les grands espaces, sans personne, les promenades dans les sentiers, sur la plage déserte, dans le jardin de la maison, quel pied ça va être. Mes maîtres ont hâte, ils n'arrêtent pas d'en parler. Je vous fais plein de poutous à tous, aux quatres pattes et aux autres. A bientôt.
Betty Boop

09/08/2010

Faustine de la valle de pissevin

Faustine est arrivée dans notre foyer fin mars,nous avons déjà 2 shi tzu de 7 et 5 ans, nous avions un peu peur, mais tous se passe bien, Faustine est un peu coquine, pas dominante , un peu têtu mais tellement câline, c'est un vrai bonheur ma bouledamour.Je remercie Me Clement du merveilleux travail d'éleveuse qu'elle a accomplie car je pense que sans elle ma chienne ne serait pas si merveilleuse,car c'est une chienne bien dans sa tête et s'est pour cela qu'elle nous comble de bonheur et que tous se passe bien avec mes autres chiennes qui sont aussi merveilleuses.

08/08/2010

EL GRECO DE LA VALLEE DE PISSEVIN

Nous venons de voir sur votre site pour le petit felix qu'elle belle fin nous sommes heureux qu'il ai pu se sauver et qu'il soit tombé sur une super maman qui maintenant va lui donner tout le bonheur qu'il mérite.

Notre petit EL GRECO pousse à merveille plein de malice et surtout très castor il apprécie mes meubles ce petit voyou nous allons bientôt déménager dna sune maison avec un super grand terrain plus grand que chez vous je pense qu'avec mon vieux shih tzu ils vont être heureux de pouvoir courrir dans l'herbe heureux loin de la route si dangereuse qui nous as enlever au mois d'avril notre premier boubou DROOPY.

Nous vous disons a bientôt pour une petite visite avec ELGRECO

05/08/2010

CHANCE ET BONHEUR

JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS TRES RAPIDE LES RETROUVAILLES. LES GENS DU VOYAGE CE QUI SONT DES VOLEURS DE CHIENS DEVRAIENT ETRE PUNIS MA CHIENNE A ETE VOLE ET BATTUE A COUPS DE TORCHON PENDANT 4 MOIS 1/2 ET LA POLICE M'AVAIT DIT QUE CE N'ETAIT QU'UN CHIEN MAIS J'AI LAISSE LA PLAINTE ET J'ATTENDS JUSTICE. MAINTENANT ELLE EST HEUREUSE MAIS DES SEQUELLES BEBE DE 4 MOIS AU MOMENT OU IL FAUT DE LA BONNE NOURRITURE ELLE A MANQUE MANQUE DE CALCIUM MAIS ELLE EST LA. GARDER DES NOUVELLES ATTENTION AUX AUTRES BONNE CHANCE ET BONHEUR

20/07/2010 - DOSIERE CHANTAL

FELIX

QUE JE SUIS HEUREUSE ! çà me fait toujours mal au coeur quand un boubou est volé ! Vive Félix et félicitations à la jeune fille qui l'a sauvé !
Monica propriétaire de César du Chant des Lavandes

18/07/2010

Des nouvelles d'ELGRECO de la vallée de pissevin

Notre cher ELGRECO est un petit bouledogue très adorable, obéissant, un peu taquin, adore les calins surtout sur le lit ou sur la canapé, il aime aussi les gourmandises(spécial toutou) le matin qui accompagne notre déjeuner, il est plein de vie mais ne supporte pas la chaleur mais est adorable avec notre fille de 11 mois
Vous lui avez inculquer de très bonne manière, Merci beaucoup

03/07/2010

Toute petite Manu ...

Nous tenions à vous remercier de nous avoir confié la si jolie Emmanuelle .Une merveilleuse petite puce ,degourdie ,tendre et delicate ...
Merci ,du fond du coeur !
La famille O/Toulon

10/05/2010

DES NOUVELLES DE UFANA


Quelques nouvelles de la journée...
Nos 2 compères commencent à s'habituer : Ufana à son nouvel univers et Falstaff à...Ufana !!!
Il a grand besoin d'être rassuré sur son ''statut'' qui ne change pas... et commence à accepter que ce qui lui est donné soit également donné à Ufana ( pourvu que ce soit APRES lui, bien sûr! )
Par contre, dans le jardin ils se baladent ensemble sans aucune difficulté... j'ai même remarqué quelque chose de ''protecteur'' de la part de Falstaff. Il reste près d'elle à surveiller les alentours tandis qu'elle s'occupe à flairer ou regarder un truc ou un autre...
Ufana est une petite mère bien facile et toute en tendresse ( mais qui sait se faire respecter ! )
Tout à l'heure, ils étaient tous 2 assis côte à côte ( l'espace d'un chien entre eux ) et maman les caressait l'un après l'autre....ç'a duré un bon moment, ils étaient bien, tranquilles, et semblaient vraiment apprécier la situation
Donc, tout est en bonne voie !!!!
Vous aviez vu juste, mais c'est bien normal, vous les connaissez tellement bien vos amours de boules..........!!!
Je vous dis à bientôt (avec une pensée pour Colette et pour vous qui vous faîtes tant de soucis )
Ici, tout le monde vous embrasse
Sonia, Lucie, Falstaff et...Ufana !!!

09/04/2010

EMILE DE LA VALLEE DE PISSEVIN

Merci pour tes voeux de bonne année, je t\'envoie les miens avec je sais beaucoup de retard. Je viens de regarder ton site, toujours très chouette, il y a un petit Edmond qui ressemble (la queue en plus) à notre super Emile. Il faut que je le pèse mais ce n\'est pas un petit modèle. Il est génial, très beau et super équilibré, calme, et presque futé! Enfin ça reste un boule!!! On est super Heureux et je parle de ton travail à tous les gens qui nous posent des questions à propos de boules. A bientôt, bonne continuation et bon courage à Salômé qui entame la dernière ligne droite qu\'est le 3ème trimestre.
Fanny et Luc XXXXX, parents de Emile, né le 07/06.

21/03/2010

FALSTAF LE BIENHEUREUX

De : Sonia CLAIRE
Date : 02/08/2008 18:34:50
A : Patricia CLEMENT
Sujet : Envoi d'un message : 2008_07280015


Chère madame,
Voici une autre photo de Cortex... Je vous en adresserai encore une pour
la bonne humeur... Cet adorable bonhomme n'est pas
Taciturne, je vous assure! Il "rit"tout le temps . Son handicap semble
nous gèner plus que lui, car ça en fait un chien très attentif à
comprendre ce que l'on attend de lui. Il associe tous ce qui, pour lui
sont des signaux et tire ses déductions...
Et ça tombe juste en général ! Il est vraiment très intelligent (comme
tous ceux de sa race) Mais surtout, qu'il est dons affectueux... Je
crois plus encore que nos 4 filles précédentes (ce qui n'est pas peu
dire).
J'espère que de votre côté la santé va se rétablir. Ne vous tracassez
pas pour "le retard" à nous répondre... Tous les BB boules
Ainsi que leurs aînés doivent prendre bien du temps!
Je continuerai de vous donner des nouvelles de Falstaff.
A bientôt donc
Amicalement
SONIA CLAIRE

01/02/2010

FALSTAF LE TOUT TENDRE

Sujet : FALSTAFF le tout tendre


Ma tata m'a dit que tu m'avais trouvé tout mignon....
Alors là, que vas-tu dire... Il paraît que je suis tout entier dans
cette photo
Tout en tendresse et en douceur...
Aller, grosses lèches et à bientôt
FALSTAFF

01/02/2010

FALSTAFF

De : Sonia CLAIRE
Date : 29/01/2009 20:18:12
A : Patricia CLEMENT
Sujet : Envoi d'un message : 2008 a (6) - Copie


Tu vois bien que ce n'est pas de la mise en scène... Quel bonheur toutes
ces mains pleines de carresses qui me suivent partout !!!
Je te redis donc que tu m'as confié à une chouette tata !!!
Début mars je vais à Orléans faire examiner définitivement mes
oreilles...
Ma tata se désole de voir que je ne connais même pas mon nom !
Mais moi je suis un coquin qui n'est même pas obligé de faire comme mes
congénères :
faire semblant de ne rien entendre quand je n'ai envie que d'en faire à
ma tête !
Tu sais, tu peux être fière de moi car je ne fais pas de sottises je
suis vraiment très sage. Et puis, je fais le fou-fou et alors là
garez-vous...
Voilà, 2009 s'annonce aussi heureux que 2008 et j'espère qu'il en sera
de même pour toi et tous les "boules"
A une autre fois
FALSTAFF

01/02/2010

LE BONHEUR DE FALSTAF

De : Sonia CLAIRE
Date : 15/03/2009 14:24:11
A : clement patricia
Sujet : re: Réf. : Envoi d'un message : bonnes nouvelles


Bonjour,

Cela me touche profondément de sentir votre joie à propos des nouvelles de Falstaff !!!
D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment cet adorable petit père a pu être ainsi rapporté comme un vulgaire article défectueux...

Bref, je viens surtout vous apporter quelques précisions sur sa santé; ou plutôt je vous propose de vous mettre en relation avec le Vétérinaire que Falstaff vient de consulter : Dr Luc POISSON / Clinique des Acacias / 23 av. de la Libération / 45000 ORLEANS / tel: 02 38 70 80 70
Ce vétérinaire est d'abord dermatologue et il a pris pour spécialité tous les problèmes d'oreille chez l'animal. Avouez qu'en la circonstance je ne pouvais trouver mieux pour mon Fatou.
Le Dr Poisson m'a donc précisé que cette allergie serait particulière (bien que peu répandue) à la race du bouledogue français. Aussi, il me semble bon de vous le signaler compte tenu de l'élevage qui est le vôtre. J'espère ne pas être indiscrète en le faisant, croyez que je ne vois ici que le moyen de rendre service pour d'autres cas éventuels qui se présenteraient.

Biensûr, je vous tiendrai au courant des progrès de Falstaff en sachant que ce sera de "longue haleine"

A bientôt donc
Amicalement
Sonia CLAIRE




> Message du 14/03/09 19:03
> De : "clement patricia"
> A : soniaclaire@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Réf. : Envoi d'un message : bonnes nouvelles
>
> FANTASTIQUE!!!!!

JE N'EN CROIS PAS MES YEUX EN LISANT CES LIGNES PLEINES D'ESPOIR, D'AMOUR, ET TOUTES CES ATTENTIONS DONT VOUS ENTOUREZ CE PETIT BONHOMME SI INDELICATEMENT ABANDONNE PAR SA PREMIERE MAITRESSE A CAUSE DE SON "HANDICAP" QUI JE L'ESPERE DE TOUT MON COEUR NE SERA BIENTÖT PLUS QU'UN LOINTAIN SOUVENIR, GRACE A VOUS, VOUS ÊTES VRAIMENT LA BONNE FEE POUR CE MALHEUREUX TOUTOU, VOUS LUI AVEZ TOUT DONNE MÊME CE QUI LUI MANQUAIT JUSQU'ALORS : L'OUÏE!

VOUS ET VOTRE MAMAN ÊTES VRAIMENT DEUX FEMMES EXTRAORDINAIRES, JE LE SAVAIS DEJA, APRES VOUS AVOIR RENCONTREES, MAIS LA, CELA VA ENCORE AU-DELA DE TOUT CE QUE J'ESPERAI POUR LUI, JE ME SENS LE COEUR PLEIN DE JOIE, MERCI, VRAIMENT MERCI POUR LUI!

JE VOUS EMBRASSE TOUS LES TROIS BIEN TENDREMENT,

J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LES PREMIERS PROGRES DE NOTRE CHER FALSTAFF!

BIEN SINCEREMENT,

PATRICIA

01/02/2010

DES NOUVELLES DE FALSTAFF

Chère "maman Patricia",

Ma tata m'a dit que tu lui avais demandé si je suis bien sage . Oh oui !!!... D'ailleurs elle a dû
dire aussi que je suis très intelligent et que je cherche toujours à comprendre les choses...
J'observe tout et je fais toutes sortes d'associations...et de déductions.
Mais ce que ma tata n'a sûrement pas dit, c'est que je suis un coquin !
Quelquefois, on est si bien dans le jardin que je fais celui qui ne voit rien quand ma tata veut
me faire rentrer (en me faisant le signe convenu).. et comme je n'entends pas : à moi la liberté ! Dès que je la vois venir à ma rencontre ... je suis fort absorbé à regarder ailleurs et à m'y rendre. Et, bien sûr c'est tout le contraire de ce que l'on attend de moi ! Cependant, je n'aime pas être tout seul...
aussi quand je me rends compte qu'on m'a laissé...oh la la j'ai peur et je rentre bien vite.!!!

Depuis que je suis arrivé ici, ce ne sont que douceur et câlins, Ma première aventure m'a
rendu très craintif, voire carrément paniqué lorsque j'ai conscience d'avoir fait quelque chose qui
ne va pas...hé bien, ma tata ne m'a jamais bousculé. Cela m'a progressivement donné confiance et maintenant je n'ai plus peur de rien.
Pourtant, je dois admettre qu'un jour j'ai reçu une magistrale fessée. Je partage le jardin avec
un pigeon dont l'aile cassée fait qu'il ne revolera jamais.... Il se promène donc toute la journée en
liberté dans ce que je croyais n'être que MON jardin. Quel drôle de jouet avait-on mis à mon usage!
Repéré le pigeon !!! Et vas-y que je courre après !!! Et que je te le choppe...par la queue... J'étais fou de joie ! Pense-donc ma tata courrais aussi... Mais quelle surprise de me sentir saisi par la peau du cou et aplati par terre... et là quelle fessée j'ai pris ! Tétanisé je ne desserrais pas les mâchoires
Le pigeon s'est échappé en roucoulant d'effroi et scandaliser...le pauvre m'avait laissé (bien malgré lui) la moitié des plumes de sa queue dans la gueule. Il paraît que je ne vallait pas mieux, côté fière
allure, avec mon éventail de plumes que je ne lâchais pas...
Depuis, j'observe le pigeon, qui a retrouvé ses plumes au grand complet, mais je me tiens bien sage... Toutefois, j'aime bien voir par où il se dirige et, plutôt que de le suivre je fais le détour
pour lui barrer le passage. Comme ça, rien que pour voir...! Je suis un bouledogue, tout de même et
j'ai de la suite dans les idées...
Il faut avouer que je créer bien des émotions à ce fameux pigeon...! Surtout quand il me prend la brillante idée de cavaler à fond de train dans le jardin. Alors là, garez vous! Je surgis de partout à la fois . Je vole bien plus que je ne saute au dessus des fleurs.... Mais ,des fois, je râte mon effet et patatras me voilà les coussinets en l'air. Le meilleurs, c'est quand cela m'est arrivé juste dans les pattes du fameux pigeon (qui s'était prudemment juché sur une bûche se croyant hors d'atteinte).
Je me suis étaler : ce qui l'a fait ébouler sur moi... il paraît que mes maîtresses n'y voyaient plus que poils et plumes... Moi, je n'ai rien vu , trop occuper à continuer ma course... Mais alors, le pigeon
nous en a-t-il roucouler des sottises...!

Ma surdité me rend un peu "velcro" car dès que ma tata quitte la pièce (et que je m'en rends compte), je la suis partout. La nuit c'est bien : on dort ensemble... il paraît que mes aînées ont toutes fait pareil. Tata dit que comme ça elle sent tout de suite si quelque chose ne va pas, si on est malade
...etc. C'est qu'elle s'inquiète de tout ma tata !
Par exemple, je suis un très gros mangeur (mais attention ! on veille à ma ligne : pas une sucrerie ni aucune frandise : il paraît que ces trucs-là n'apparaissent qu'en fin de vie, quand ça n'a plus d'insidences sur notre santé... comme ça même tout vieux et malade on découvre de nouveaux petits bonheurs afin de partir tout-à-fait heureux). Bref, si je suis un gros mangeur, par contre, pas moyen de me faire boire !!! L'eau du robinet, même filtrée : j'ignore royalement ! Pareil pour l'eau
minérale. Tata mouille bien ma pâtée, en hiver ça suffit ; mais cet été avec la chaleur ma tata a peur de me voir me déshydrater ...Alors elle a fait des essais : du bouillon, je n'en veux pas ; de la tisane
(j'aime l'anis) ,je n'en veux pas non plus. Alors elle m'a fait goûter un peu de la bière qu'elle s'était servi.... un régal ! Depuis elle coupe mon eau avec de la bière sans alcool.
On peut dire que je suis Falstaff le bien nommé : un pilier de pub!
Vraiment, maman Patricia, tu as très bien fait de me confier à ces deux dames-là.
Même avec de belles oreilles qui entendent bien, je ne crois pas que la dame d'avant se serait autant souciée de moi. Mon grand privilège est sans doute qu'ici on sait bien qu'un bouledogue n'est pas un "chien" mais un "quelqu'un"... et ça , ça change tout.

Voilà, mes petites histoires sont un peu longues à écrire (mais il paraît que ma tata aime beaucoup les partager avec les seules personnes que ça intéresse : celles qui ont ells-même des boules..). Et puis, c'est important de savoir comment je vis avec ce handicap qui, finalement est davantage perçu par mon entourage que par moi-même.

Encore mille fois merci de m'avoir amené ici.
Et pour t'aider à retrouver toute ta santé..... je te fais mille lèches

Falstaff (cortex)

01/02/2010

LE SOURIRE DE FALSTAFF

De : Sonia CLAIRE
Date : 29/01/2009 20:00:15
A : Patricia CLEMENT
Sujet : Envoi d'un message : 2008 (11)


Voici une photo de mon bien être permanent...Tu vois j'ai le sourire,
d'ailleurs je souris tout le temps !!!
J'espère que tu vas tout à fait bien et je te fais plein de lèches
FALSTAFF ( CORTEX )

01/02/2010

EDGAR

Quelques nouvelles du « fauve » Edgar : pratiquement 6 kg, donc bon appétit … J’ai du d’ailleurs ranger mon petit aspirateur, il est nettement plus efficace ! Toujours très joueur et espiègle … a réussi à conquérir le canapé, pourtant interdit …est pour ainsi dire propre depuis Noël… se montre plutôt dominant vis-à-vis des autres chiens…voilà globalement les nouvelles.

En espérant que votre « tribu » se porte à merveille, je vous souhaite une bonne soirée.



Catherine Thomas

31/01/2010

E'PEPPINA

Bonsoir c'est moi Peppina, tout va bien !! merci pour la petite carte et bonne année ! le couple qui m'a adopté au mois d'aout est trés gentil avec moi !! il est même un peu gaga . Je voulais vous envoyer ma photo mais je ne peux pas techniquement. Je joue beaucoup je suis un peu têtue et en septembre je suis partie en vacances en italie j'ai été trés sage et tout le monde m'adore actuellement je me prélasse sur le divan avec madame qui regarde un feuilleton à la con à la télé voilà merci pour tout et peu être que si nous passons dans la région nous nous arrêterons !! grosses bises signé Peppina !!!

29/01/2010

BIANCA SE SENT TRES BIEN AVEC NOUS

nous sommes venu checher BIANCA le 31/12/2009 depuis ce jour elle se porte tres bien et joue enormement avec sa grande soeur DORA(labrador)tout le monde s accorde a merveille meme avec nos 2 autres chats nous en sommes tres heureux merci amicalement loic

13/01/2010